@Charles Petit update, après changement de R6 (par une 3.3K) et ajout d'une 1K en série sur un des fils liés au linky, tout remarche nickel Merci encore !
Latest posts made by brotherseb
-
RE: Point Resistances uTéléinfo V2 et Linky mode Standard
-
@Charles Top merci Commande passée, y'a plus qu'à les recevoir et les mettre Merci encore !!
-
@Charles Ah oui je l'ai lue à l'envers
Mais du coup j'en reviens à ma question initiale : de quel type de résistance il s'agit ? Ca ressemble à des SMD 0603 mais je préfère avoir confirmation avant d'en acheter
Merci encore !
-
@Charles J'ai (malheureusement) déjà testé la résistance de 1K, ça n'a pas résolu mon problème.
Voici une photo du module, de ce que je comprends il faudrait que je change R6 (sur laquelle il est écrit 103 donc j'imagine 10K ?) pour mettre 3.3K à la place ?
R3 sur mon module semble être à 1.2K, je ne sais pas s'il faut prévoir une 220 à la place ?
Merci pour ton aide
-
Bonjour,
Je suis aussi en grosse galère parce que j'ai bêtement activé le mode Standard, pensant que le module était compatible. L'activation s'est faite en moins de 24h et je galère depuis 10 jours pour repasser en mode standard, ça semble être super mal parti.
J'ai vu ces différents posts (dont celui-ci) qui parlait de problèmes en mode standard, et vu le temps que ça va prendre pour repasser en historique, je vais tenter de changer la fameuse résistance.
Mon problème est maintenant de savoir quel type de résistance se trouve sur le uTeleinfo V2, sur github je n'ai trouvé que la V3. Est-ce bien une SMD 0603 ?
Merci
Sébastien