@localhost61
j'avais effectivement l'intention d'attendre la fin des périodes rouges :))
Merci tout de même pour le conseil
Jean-Luc
Latest posts made by JeanLouis-52
-
RE: Interface Web et consultation à distance
-
@Charles
bonjour,
je fonctionne correctement avec le compteur Linky actuellement (consommation et production). Mais si je souscrit un contrat "tempo" (jours bleu, blanc et rouge), mon fournisseur me remplace le compteur Linky par 2 compteurs électroniques, d'ou ma question de savoir si je pouvais lire les 2 trames TeleInfo sur la même platine.
Mon fournisseur local n'a pas encore mis au point la gestion des compteurs Linky à distance.
Merci pour ta réponse. -
Bonjour,
comme je vais probablement souscrire un contrat "tempo" (contrat qui permets des tarifs du kWh bien inférieur au tarif bleu sauf un certain nombre de jours en hiver), mon fournisseur d'électricité va devoir m'échanger mon compteur Linky par 2 compteurs électroniques classiques (un pour la consommation et un autre pour l'injection photovoltaïque).
Est-il possible de faire la relève TéléInfo de 2 compteurs avec le même Arduino ?Pour info, sur ma question précédente, j'ai installé le programme "teleinfo.be" avec l'ajout dans le programme "autoexec.be" mais mon interface Web n'a pas changé !
Encore merci pour votre aide -
@Charles
Merci à Wendigogo et Charles
Je vais étudier le cas du VPN et probablement ne pas exposer mon réseau interne.
Pour le présentation Web, je vais également m'y mettre après les fêtes.
Bonnes fêtes à vous
Jean-Louis -
Interface Web et consultation à distance
Bonjour,
j'ai découvert Tasmota et plus particulièrement Tasmota TeleInfo.
je récupère certaines données sur l'interface Web, mais je souhaiterai modifier l'interface Web pour lire les kWh injectés.
J'ai bien trouvé un exemple sur ce forum, mais mes compétences ne m'ont pas vraiment permis d'améliorer la présentation.
Je voudrai garder la même présentation en ajoutant la valeur EAIT et supprimer certaines valeurs inutiles.
Y a-t-il d'autres exemples à trouver qui pourraient me servir de base de travail ?
J'ai également attribué un port à l'adresse IP de l'esp32, mais je n'arrive pas à m'y connecter avec mon adresse IP publique.
Est-ce possible et faut-il modifier le paramètrage de tasmota ?
je vous remercie
Jean-Louis