Bonjour,
J'ai 2 denky 4 en v 1.1 que je n'ai jamais touché depuis leurs installations. Et j'ai voulu vérifier s'il n'y avait pas des mises à jours à faire depuis le temps.
Dans l'interface tasmota dans le menu Firmware upgrade en Ota j'ai cette url mais qui pointe vers une page qui ne semble plus exister.
https://raw.githubusercontent.com/tasmota/install/main/firmware/unofficial/tasmota32-teleinfo.bin
Normal ou pas je ne sais pas.
Merci de votre aide si vous avez l'information.
Bien cordialement
Latest posts made by rennai35000
-
Mise à jour firmware
-
RE: Optimiser données Teleinfo
@Charles Hello,
Oulah ! mais tu sais je ne suis pas développeur
Ca à l'air très intéressant effectivement de faire un script Berry. Si je comprend bien cela permet de sélectionner ce qu'on envoi en mqtt vers le broker, sauf que la partie script en exemple c'est du chinois pour moi et bien que j'en comprenne globalement le sens, je suis incapable de transposer ça pour envoyer uniquement les données que je veux via le topic mqtt vers mosquitto.Par ailleurs, bizarrement EnergyConfig Skip 0 puis EnergyConfig Changed semble plus lent à être traité que EnergyConfig Skip 20, pourtant je suis sur un matériel assez bien dimensionné. Odroid N2+ 4GO
-
Optimiser données Teleinfo
Bonjour,
J'essaie d'optimiser ce que mes 2 modules denky4 envoient vers le broker pour limiter la charge de traitement de ma jeedom.
J'ai comme besoin d'avoir les remontées de Papp avec une fréquence relativement rapide pour pouvoir délecter et agir.
J'ai configuré le mode :
EnergyConfig Full
J'ai essayé EnergyConfig Skip 20
Comme j'ai encore des ralentissements, j'ai essayé :
EnergyConfig Skip 0 pour pouvoir utiliser EnergyConfig Changed car à priori d'après la doc on ne peut pas à la fois sauter des trames et les réduire à seulement le delta depuis le dernier envoi.
Là je me pose la question de l'utilisation de :