Hello,
suite à la MAJ du hardware d'@alexlg , j'ai commande des PCB vierge, du coup, je vais en avoir 2 en surplus si quelqu'un a besoin (dispo d'ici une quinzaine de jours je pense)
Merci aux différents acteurs pour les MAJ.
Hello,
suite à la MAJ du hardware d'@alexlg , j'ai commande des PCB vierge, du coup, je vais en avoir 2 en surplus si quelqu'un a besoin (dispo d'ici une quinzaine de jours je pense)
Merci aux différents acteurs pour les MAJ.
@baramuse
Hello, si dispo je veux bien en prendre un.
Par manque de temps, cette offre me va parfaitement
En PV pour la suite ?
Merci
@alexlg
je viens sur le forum 3/4x par an pour vite check j'ai eu raison haha
J'voulais commander ce qu'il fallait pour tester, mais si tu as du spare, possible de faire un achat?
Merci
@alexlg Bonjour,
excellent, ce matin, je pensais justement a aller faire un tour sur le forum pour voir si justement remora etait home assistant ready (en + le mien est HS niveau wifi, pour une raison obscure, je ne peux plus changer le SSID sans flasher )
Bref, je pense que je vais beta tester ta carte
Merci
Bonjour à tous !
histoire de ne pas reinventer la roue (ou de decouvrir cmt faire...) est ce que quelqu'un a deja cree un script pour recuperer la teleinfo d'une carte Remora vers Domoticz? ou une solution native?
Merci
Hello,
j'avais un probleme de compilation et apres avoir cherche un peu, c'est resolu.
Je pose ca là au cas ou quelqu'un a un jour le même soucis, ca evite de perdre du temps
j'avais ce message:
In file included from sketch\display.cpp:1:0:
C:\Users\Marc\Documents\Arduino\libraries\esp8266-oled-ssd1306-master\src/OLEDDisplay.h:201:10: error: initializing argument 1 of 'void OLEDDisplay::setFont(const uint8_t*)' [-fpermissive]
void setFont(const uint8_t *fontData);
^
exit status 1
invalid conversion from 'char*' to 'const uint8_t* {aka const unsigned char*}' [-fpermissive]
resolu en effacant la lib ESP8266-oled[...] 4.0.0 (la derniere) par la 3.2.7
hope this helps
Hello à tous,
je voulais commencer a realiser ma carte (1.4), mais en fouillant dans tout mon stock de composants, j'ai pas de:
CGRM4005-G (diode) x15
G3MC-202P-DC5 (relais) x1
led RGB (bon, celle là, je peux me debrouiller ;) )
je pourrais évidemment commander, mais généralement, il faut commander des quantites avec des frais de port de dingue (genre mouser et RS...)
si quelqu'un a du spare, je veux bien lui reprendre moyennant un paypal.
Merci!