Voilà MP envoyé aux personnes qui voulaient être de la commande groupée. Dans l'attente, bonne soirée et bon weekend.
Best posts made by Ghislain
-
RE: Commande de PCB Remora 1.3
Latest posts made by Ghislain
-
RE: Compteur LINKY et TIC
@FreeTHX je suis preneur mais j'habite pas sur Paris, possible en envoi lettre ? je paie bien sûr...
-
RE: Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos
D'accord, tu devrais vérifier ce qu'il sort comme niveau de tension sur les pins de l'adapteur et que c'est bien conforme pour le wemos.
-
RE: Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos
Salut, tu es sûr pr le JP2 fermé ? c'est écrit pour PCB inférieur à 1.3 on clos JP1 et pas JP2.
Il a été alimenté en 5v au lieu de 3.3v ?
A+
-
RE: Compatibilité entre Jeedom et V. 1.3.4 du soft
Ok. Si tu t'y connais en prog, il faudrait être sûr que remora envoi bien les infos. Il faudrait mettre un serial debug là où c'est censé envoyer à jeedom. Sinon dans remora sous jeedom tu n'as pas essayé de supprimer tout les commandes et voir s'il ne les redetecte pas ? Il me semble qu'il y a 2 façons pour récupérer la téléinfo soit pas ipremora/tinfo et jeedom récupère soit par le post avec la config dans jeedom directement sur le remora. Ni l'un ni autre ne fonctionne ?
-
Ok. Tu as renseigné quoi dans l'interface web remora dans configuration puis dans jeedom ? Tu peux me faire un screenshots stp ? (Enlève les MDP, clé API.. pour le screenshots.)
-
Bonjour,
Est ce que ta téléinfo marche bien en v1.3.4 ? car moi je viens d'essayer et ça ne marche pas, (en accédant directement sur le remora)
Je suis donc revenu à mon original en 1.3.3.
-
RE: Problème de fils pilotes, passer les optos en 3.3V
Bonjour,
Pour couper la piste rien de plus simple qu'une lame de cutter, il faut bien "creuser" pour être sûr de l'avoir bien rompue. Pour en être doublement sûr, vous testez au multimètre la non continuité.
Cdlt
-
RE: Interface Web plus rapide
Ok problème résolu, il faut prendre des versions de ArduinoOTA plus à jour que celle présente dans la lib esp8266. Je fais un PR pour le readme.
-
Bon je n'arrive pas à compiler,
Tu utilises quelle version de la librairie esp8266 ? je suis en 2.3.0
La compil fonctionne avec les anciennes version master.
-
Salut @AuFilElec , j'ai vu le PR je suis le fil Github.
Merci Je testerai ça à l'occasion. Et je te ferai un retour.