bonjour, j'ai un PiTinfo depuis un moment et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon Banana pi M2+.
du coup je veux le convertir en USB, est ce que une de ces appareil ferait l'affaire ?
merci d'avance pour votre réponse.
bonjour, j'ai un PiTinfo depuis un moment et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon Banana pi M2+.
du coup je veux le convertir en USB, est ce que une de ces appareil ferait l'affaire ?
merci d'avance pour votre réponse.
Je viens en plus de m’apercevoir que la résistance R2 est marquée 331 au lieu de 470 et elle ne fait que 325 ohms y'a t'il une incidence sur les problèmes que je rencontre ?
Bonjour à tous je remets en route le sujet parce que j'ai le même soucis sur un compteur linky, j'ai un pitinfo 1.2 sur un bananapi M2+ avec armbian sous stretch, que je vais ensuite connecter a jeedom. J'ai fais plusieurs essais j'ai laisser le pitinfo d'origine, pas de teleinfo, j'ai changé R3 par une 1K toujours pareil est ce qu'il faut que je teste une 1,2K ? Bonne journée !
Vous avez un tuto pour configuré le port gpio pour Jeedom ?
Merci de votre réponse, par contre pour ce qui est de mon logiciel domotique qui est Jeedom, il y a un plugin dessus dans le quel je devrais choisir le port utilisé, dans ce cas précis c'est dev\ quoi ?
Cordialement
Bonjour je voulais savoir si le PiTInfo était compatible avec un Banana PI M2+?
Cordialement
Ok merci de vos réponses j'ai posté sur le forum de Jeedom pour voir ci quelqu'un de chez eux l'utilise déjà
Bonjour je voulais savoir si votre dongle était compatible avec le plugin Téléinfo de Jeedom qui est une solution domotique en partie gratuite et open source ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !