Salut @AuFilElec
J'ai découvert ton projet aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que je me tâte sur comment je vais gérer mes fils pilotes.
Bravo la carte est vraiment top. J'avais un soucis de place dans mon boitier, ça résoud mon problème.
Pour les présentations je suis un bon geek programmeur autodidacte. J'ai commencé avec les arduinos il y a presque 10 ans maintenant, pour finir par développer sur un peu tout et n'importe quoi, languages compris.
J'ai vu ton appel de manque d'aide coté dev, je peux filer un coup de main. D'ailleurs j'ai jeté un oeil vite fait sur le git, c'est très clair ( à part les cascades de #ifdef que j’exècre mais je comprends, ça termine toujours comme ça quand on veut faire du multi plateforme avec les microcontrôleurs. )
As tu un pcb disponible? J'ai regardé par Oshark, mais si tu veux des petites unités ca fait mal et je suis pas au tap de mes finances.
Quel est le prix total des composants à peu près ?
Sinon je mettrais bien dessus un ESP32 pour être tranquille coté mémoire ( et parcequ'on est en 2019 )
J'ai quelques modules esp32 dev 1 qui ont la meme empreinte que les nodemcu.
Je voudrais ajouter le MQTT que j'utilise déjà avec d'autres appareils) et pourquoi pas utiliser le bluetooth ble plutôt que le wifi pour les échanges avec Jeedom ( si le réseau tombe, la box pourra toujours communiquer avec remora ).
A+