Je suis enfin arrivé a me libérer un peu de temps pour monter ma remora en version 1.5 avec une carte lolin d1 mini pro.
Tout semble fonctionnelle : Ecran OLED ok, Teleinfo ok, mais par contre je n'arrive pas a contrôler mes radiateurs pour l'instant et je n'ai pas encore testé la partie lié au chauffe eau.
Concernant le contrôle des radiateurs , les consignes arrivent correctement aux triac ( TLP268J, nouvelle version du TLP168). Avez-vous une technique pour tester ce que se passe sur la partie haute tension ? je suis pas serein d'aller mettre mon multimetre bas de gamme dans mon compteur électrique...
Je soupçonne mon installation de fils pilote, ça sera ma prochaine action
PS : Petite question, pourquoi avoir, au niveau des triacs, d'un coté l'alim en 5v et de l'autre la sortie du MCP23017 en 3.3V ? si la consigne est faux , je mesure 3.4V sur la résistance 390ohm soit 8.7mA suffisant pour déclencher le triac, mais si consigne est vrai , il y a encore un peu de tension sur la résistance, je mesure 0.38V soit un intensité de 1mA. le datasheet n'est pas très clair si ça déclenche ou non le triac.
@AuFilElec quel est ton problème avec la V1.5 ?
En tout cas, super boulot , la partie soft fait vraiment pro ...