@AuFilElec : c'est vraiment au niveau du relais que je parlais du NF pour le cas où la Remora serait arrêtée (et ne plus avoir d'eau chaude en rentrant à la maison).
Sinon je vais tester la nouvelle version 1.4.0 du soft, la compilation passe bien désormais sans l'option MOD_OLED. Je vais en profiter pour tester l'OTA en même temps.
Latest posts made by gus
-
RE: Remora v1.4
-
Bonjour,
J'ai aussi enfin pris un peu de temps et je viens de mettre en service ma Remora en PCB 1.5 avec un Lolin D1 mini (v3.1)
Pas de grosse difficulté, une fois passé en 3,3v pour les optos (des TLP268J) et l'activation de l'inversion du pilotage du relais (relais que j'aurais d'ailleurs préféré en NF plutôt que NO)
Je n'ai que la LED multicolore qui ne s'allume pas, mais bon, je ne m'en servirais pas.
Une remarque concernant la compilation : j'ai dû activer le "MOD_OLED" sinon ça ne passe pas.
Coté intégration domotique je suis avec Jeedom et le plugin l'a reconnu immédiatement, donc pas de soucis non plus de ce coté là.Et comme l'a dit @math19 super boulot, aussi bien sur la partie électronique que sur le soft.
-
Est-ce que quelqu'un a testé la Remora avec le PCB sans adaptateur (avec Wemos sur headers) ?
-
Bonjour,
Je vais commencer mon installation domotique et la Remora m'intéresse beaucoup.
N'ayant pas le matériel nécessaire pour le soudage est ce que quelqu'un pourrait me founir la v1.4 montée (pour la partie prog je devrais m'en sortir)Merci d'avance
Et sinon très beau travail sur ce projet.