Bonjour à tous, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour exploiter la carte wifinfo... j'ai réussi à faire des graphiques sous emoncms, mais je ne suis pas complètement satisfait. Est-ce qu'il y a la possibilité de télécharger les données en CVS (je ne trouve que du copié-collé de cvs...). Sinon, est-ce que l'un d'entre vous a crée une sorte d'exécutable pour voir les données.
encore merci pour vos aides qui m'ont permis d'arriver jusqu'à exploiter les données
Latest posts made by Philippe
-
RE: Wifinfo pour les nuls :-)
-
je viens de comprendre.... je vais voir quelles données prendre
-
super, j'ai reussi à connecter ma carte à mon réseau (j'avais oublié de la redémarrer après le paramètrage...!!). J'ai mis la clef API pour EMONCMS, je vois bien les données dans Inputs mais je n'arrive pas à les voir en graphique... quelqu'un sait comment ramener les données?
merci -
bonsoir, petite question, quand on a choisi son reseau wifi, comment se connecter sur le wifinfo car je ne connais pas son adresse ip... merci (je sais que je pars de bas... )
-
coucou à tous,
me revoilà avec une carte qui a été remise à jour (merci Charles Henri ). Maintenant, je vais me remettre à vulgariser son utilisation. N'oubliez pas que je suis un bleu!
Ma question, comment visualiser les données sur un serveur JEEDOM ou emoncms??
merci pour votre aide -
bonsoir,
merci mjeanne pour votre réponse. J'avais essayé de me connecter au wifi de la carte mais elle m'éjectait trop rapidement. Je pense qu'il y a un peu trop d'instabilité (j'ai essayé avec 3 PC différents avec trois windows différents)
Merci Charles, je vais voir avec un collègue s'il peut me mettre à jour avec la dernière mise à jour quand elle sera disponible.
Philippe -
bonsoir, j'ai lu le post en lien mais je n'ai pas bien suivi. Est-ce qu'il y a une avancé pour le problème?
merci,
Philippe -
bonsoir,
j'ai réalisé la connexion avec un autre PC, qui est plus stable sur le wifi. ci_joint le resultat de ipconfig.
-
au fait, j'avais connecté aux bornes téléinfo avant config du wifi. Ça ne peut pas jouer en défaveur de la connexion?
-
bonsoir Charles,
je viens de le refaire avec le wifi connecté sur le wifinfo. J'ai essayé aussi avec un windows 10 mais je n'arrive pas à me connecter dessus!
est-ce qu'avec cet ipconfig, c'est mieux?